My Enterprise est une application permettant aux entrepreneurs ou aux personnes mandatées de consulter toutes les données de leur entreprise et d’adapter ou d’ajouter eux-mêmes certaines données.

 

My Enterprise

Pour le compte du SPF Economie, Centran a mis sur pied My Enterprise, un outil accessible à tout moment grâce à un ordinateur, une tablette ou un smartphone. L’entrepreneur a juste besoin soit de sa carte d’identité électronique et d’un lecteur de carte soit d’un token.

My Enterprise permet à un entrepreneur ou à un indépendant d’accéder immédiatement aux données de son entreprise dans la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE). L’entrepreneur ne doit plus adapter ses données qu’une seule fois dans la BCE via My Enterprise afin que toutes les administrations et tous les utilisateurs de la BCE disposent des nouvelles informations : coordonnées, numéro de compte bancaire, mandats de l’entreprise, adresse, dénomination, activités…

Certaines données ne peuvent pas être adaptées par un entrepreneur lui-même, mais, grâce à My Enterprise, celui-ci sait immédiatement à quel service s’adresser pour apporter la modification. Il s’agit notamment de la dénomination de l’entreprise, de l’adresse sociale, de l’activité et des capacités entrepreneuriales.

Par ailleurs, de nombreuses informations enregistrées dans la BCE sont publiques. Tout le monde peut chercher des renseignements sur les établissements, les activités et les coordonnées. Les clients potentiels peuvent ainsi vérifier si une entreprise est bien enregistrée et les entreprises peuvent contrôler leurs fournisseurs via la BCE. C’est aussi la raison pour laquelle il est important pour les entreprises que leurs données dans My Enterprise soient correctes et actualisées.

Visiter My Enterprise

Nos certifications :

  • ISO 9001 : 2015
  • Prince 2
  • ScrumAlliance
  • ITIL